Le Picoulet entrave notre mobilité!
Les collégiens genevois festoient en ce jour aux dépens de la classe laborieuse, des aînés et des handicapés. Cette inversion des valeurs doit cesser! Précisons que ce ne sont bien sûr pas les collégiens qui sont responables de cette situation ubuesque, mais bien leur aînés!
Politique étrangère esclave des USA, merci Ignazio, armée vassale de l'OTAN, merci Viola, économie tyrannisée par le Dogme européomondialiste, merci Guy!
Vous en voulez encore? Cela ne vous suffit-il pas pour comprendre que le Conseil Fédéral est en train de vendre le pays à la Caste mondialiste? Pour preuve toutes ces délocalisations qui passent comme autant de lettres à la poste, comme autant de coups de Jarnac à notre indépendance! Pas de réaction, aucune volonté de maintenir ces industries et ces emplois chez nous! Le pays crève, mais c'est conforme à la Doxa que d'administrer des cadavres! Alors, mes braves, courage, acceptez le chômage et la pauvreté que nos Maîtres vous offrent si gentiment!
Et prière, s'ils ne trouvent pas une nouvelle trahison pour vous l'imposer, de dire oui en votation à l'Accordcadre! Histoire de montrer que vous êtes de bons petits serfs, taillables et corvéables à merci!
En Suisse, c'est génuflexion, soumission, flagornerie et reptation à tous les étages! Et pour quoi? Pour la lente mais certaine destruction du pays. Il est temps que cela change, que les Suisses comprennent qu'il y a réellement péril en la demeure!
Jacques Davier (Novembre 2024)