Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les va-t-en-guerre de l'Europe

    La Pologne et les Pays Baltes, avec leur misarktie hystérique, sont, dans le contexte actuel, les va-t-en-guerre de l'Europe! En bonne compagnie, notamment britannique, pourrait-on ajouter.

    Ils ne cessent de hurler contre leur grand voisin, ils ne cessent de le provoquer, et à ce petit jeu on ne sait pas jusqu'où ils risquent d'entraîner leurs alliés!

    Sans oublier le comique de Kiev et La Hyène, qui ne se privent pas de jeter de l'huile sur le feu!

    Ainsi, les 19 drônes "russes" qui ont survolé la Pologne ont très bien pu être détournés par le comique troupier, qui a absolument besoin que les hostilités continuent, car il en va probablement de sa vie! Il se peut aussi que ce soit carrément des drônes ukrainiens!

    Quant aux 3 MIG qui ont "violé" l'espace aérien estonien, je pense qu'ils n'existent pas, car il s'agit à tous les coups d'une invention de propagande, comme on en a vu des centaines lors de cette guerre (pensez à Boutcha)! En effet, ce qui est étrange, c'est que des avions de surveillance italiens ont décollé mais n'ont rien trouvé, ou alors ils ont intercepté ces MIG, mais la presse aurait oublié de le mentionner? Peu probable!

    Pour résumer, un membre de l'Otan ainsi qu'un protagoniste direct au conflit semblent diffuser des mensonges de propagande, dans le but de généraliser le conflit. Pourquoi? L'un, pour sauver sa peau, et l'autre par vengeance et haine, et parce qu'il aurait en plus, peut-être, des visées sur des terres ukrainiennes.

    Quoiqu'il en soit, il se peut que ces appareils soient russes, mais, toutefois, il est clair que celui qui a le moins, voire n'a aucun intérêt à tout ce ramdam, c'est le maître de Moscou!

    Méfions-nous de ces pousse-au-crime manipulateurs qui font tout pour entraîner l'Europe dans un conflit général! Et à cause desquels il y a déja eu trop de morts. Leur motivation, qui découle de leur histoire, n'est pas la nôtre!

     

    Jacques Davier (Septembre 2025)

  • Mensonges climatistes again!

    Un thermomètre de cinquante degrés en Sicile est présenté comme une catastrophe absolue, comme la porte de l'Enfer! Or, sans être habituelles, de telles chaleurs ne sont pas exceptionelles en Sicile, comme en Grèce d'ailleurs! Cessez donc avec vos mensonges climatistes et anxiogènes, please!

    Car, ne vous leurrez pas, nous combattrons sans relâche vos éoliennes, vos attaques fiscales et énergétiques, et plus généralement vos affabulations et vos politiques en faveur de la décroissance!

     

    Jacques Davier (Juillet 2025)

     

    PS. Un des "trucs" de manipulation consiste à travailler avec des moyennes et non avec des valeurs absolues, ou de discrètement mélanger les deux.

  • Peste soit du logement politisé!

    Le logement est utilisé par la caste pour asservir encore plus la population suisse! On ouvre tout grand les portes, on laisse entrer le monde entier et, comme par hasard, tiens comme c'est bizarre, il ne reste plus un seul logement de vacant!

    A partir de là, c'est open bar! Les verdogauchistes staliniens pourront donner libre cours à leurs politiques de restriction les plus folles, et proclamer que le nombre de pièces par personne sera régulé! Par exemple, une personne seule n'aura droit qu'à un studio!

    Parallèlement, la droite ultracapitaliste pourra se consacrer à coeur joie à la construction de logements! Elle pourra littéralement en tapisser le pays, continuant ainsi son enlaidissement et sa cloaquisation environnementale!

    Cette alliance de la carpe et du lapin aura pour conséquence d'appauvrir les Suisses, de les brutaliser, de les soumettre au contrôle permanent, tout en détruisant méthodiquement leur cadre de vie! Densification, bétonnisation, vie engoncée, vie outragée, vie amoindrie!

    Pour continuer de vivre à l'aise dans des logements spacieux au sein de belles villes et de beaux villages, peu densément peuplés, la seule solution est de contrôler les entrées, déja bien trop nombreuses actuellement et dont les immigrationnistes et mondialistes de tous poils veulent encore accroître le nombre, ce qui est pure folie!

    Ne nous laissons pas asservir, disons tout simplement non à l'envahissement! Non à l'immigration de masse qui déja nous confine dans des logements trop petits et qui bientôt nous en privera et nous jettera à la rue!

    Puisqu'en Suisse nous avons la chance de voter, faites le bon choix lorsque l'occasion vous en sera donnée, chers compatriotes!

     

    Jacques Davier (Septembre 2025)