Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos monstruosités!

Notre monde est en totale dégénérescence, le mal est devenu le bien et vice versa. Nous appliquons l'inversion du langage orwellienne, et nos désélites pourrissent par la tête, entraînant dans leur chute toute la société! Christ en Croix attend son heure...

Nos monstruosités ne sont que le cataplasme ridicule et sans effet que nous appliquons aveuglément sur la solution de continuité anthropologique qui nous infecte et nous gangrène.

Parler de décadence est en-decà de la réalité! Car la réalité est que le Prince de ce monde a pris possession du Monde, qu’il l’a perverti et que, ricanant à la face du Seigneur, il n’entend plus le lâcher! Nous sommes plus près de l’Enfer que du Paradis, et ce à cause de notre hubris, à laquelle nous sommes entièrement soumis. Prions Saint Michel Archange!

Il faudra, peu ou prou, admettre que le Mal existe et qu’il agit. Les Chrétiens, à part les Orthodoxes, ont un vrai problème avec lui, et tendent hélas à l’ignorer, voire à nier sa réalité. 

La Fin des temps approche, et bientôt surgirons les Quatre de l'Apocalypse! Alors nous serons jugés et nous devrons rendre compte de nos actes. Priez pour votre âme et votre salvation! Rendez-vous au Jugement Dernier…

Commentaires

  • Les mononeurones climatistes y vont de plus belle avec leurs mensonges! Ils prétendent maintenant que les pluies de grêle ne feront que devenir plus fréquentes et plus violentes à l'avenir, selon un discours de propagande bien rôdé, qu'on peut appliquer à à peu près tout, des cyclones au raz de marée en passant par les éboulements! Et tout cela du fait d'un "dérèglement climatique" inexistant, purement idéologique!

    On nous cite évidemment l'inévitable étude, daube absolue, qui affirme que nos zigues, nous serons touchés plus durement qu’avant par les catastrophes naturelles. Or, il n'y a aucune augmentation des sinistres! Prétendre que ce serait le cas avec dix ans de recul est statistiquement fallacieux, c'est de la tromperie! L'échelle d'analyse doit être le siècle, a minima! Tout climatologue sérieux, Richard Lindzen, Steven E. Koonin, vous le dira! Les ploucs qui prétendent le contraire confondent meteo et climat!

    In fine, on s'attendrait à plus de sens critique de la part des folliculaires qui relayent ces informations pourries, mais, que voulez-vous, benêt un jour, benêt toujours!

  • Enième trahison de feu le PDC! Depuis que Le Centre s'en est pris à sa fraction rurale, patriote, souverainiste, protectionniste et antilibérale, il n'est guère plus qu'un clone du PLR, voire du PS! Dès lors, nous, ex-PDC de la campagne, nous voterons pour Lionel Dugerdil, et vive l'UDC!

  • Rappel aux ignares. Il n'y aura pas quatre degrés de plus à la fin du siècle! Ce mensonge par anticipation est issu des scenarios les plus pessimistes du GIEC (certains allant jusqu'à six degrés!), depuis longtemps réfutés par le GIEC lui-même! A priori, si nous ne faisons rien, cela devrait être au maximum un degré, voire moins!

  • Viola Amherd, c'est le sabordage, avec Cassis, de notre Neutralité, le flirt plus que dangereux avec l'Otan, l'Accord de soumission, et maintenant ce qui semble de plus en plus être un scandale, je veux parler des F35, dont le prix ne cesse de grimper (on parle de plus d'un milliard), contrairement aux assurances qu'elle a toujours données, envers et contre, d'ailleurs, de nombreux donneurs d'alerte au Parlement même, et qui s'apparentent à un déni de réalité! On comprend qu'elle ait fini par prendre la poudre d'escampette! On lui souhaite de bons dimanches de pêche!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel