Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les délices de la canicule!

Ah, les joies climatistes de la canicule! Quelle magnifique occasion d'y aller encore et encore de son laïus giécien sur le plus ceci, le plus cela depuis le début de la vie sur Terre! Que dis-je, depuis le début de l'Univers! Depuis le Big Bang, tant qu'on y est! Après tout, pourquoi bouder son plaisir?

Et, ô délices du bourrage de crâne, jouissance doxienne de l'inévitable corollaire, j'ai bien sûr parlé, faites entrer l'accusé, du réchauffement anthropique! Sur la musique, ouvrez vos esgourdes, de Sympathy for the devil, des inimitables Stones! Faut que ça se fasse dans la fête et la bonne humeur! Rien de tel qu'un enfumage en rythme!

Alors, les folliculaires, de l'entrain, donnez-vous à fond, insistez bien sur l'information anxiogène, allez-y à coeur joie! Il faut que le pauvre et navré chaland soit persuadé de sa culpabilité, pour qu'on puisse lui fourguer ces affreux et inutiles moulins à vent! Et cette décroissance délétère chère à vos neurones verdogauchistes! En ne lui laissant qu'un portemonnaie vide et ses yeux pour pleurer!

Ah, les délices de la canicule!

 

Jacques Davier (Juillet 2025)

Commentaires

  • Le moquage du monde y va de plus belle! On nous refait le coup, histoire d'en rajouter une couche après que la tension due à Blatten est tombée, des éboulements dus au permafrost et aux glaciers, bref à tout sauf à la vraie cause, à savoir la tectonique! Car bien évidemment la tectonique ne peut être rattachée au réchauffement! Lavage de cerveau, doxa et manipulation, mais pas science!

  • Le "jour de la perte des glaciers" serait atteint en Suisse, selon une théorie debilos mentalos verdogauchistos! Fi de ce climatisme idéologique et fallacieux! Nous sommes plus intelligents que cela, et nous savons que le but de ces idioties est de nous mener en bateau! Car on nous prend vraiment pour des pives! Tout va bien, les gogos, dans cinq mille ans il y aura encore des glaciers en Suisse!

  • Les glaciers fondent, puis ils récupèrent, puis ils fondent à nouveau, dès lors, dire que toute nouvelle fonte serait "insoutenable" est idiot! C'est leur vie! Par ailleurs, une fonte commencée il y a 170 ans ne saurait être anthropique! Bref, rien de nouveau see sous le soleil, tout baigne!

  • Selon une "étude rapide" anglaise relayée par l'AFP, le réchauffement climatique aurait accru la dangerosité de la canicule. Et cela aurait probablement entraîné un nombre bien plus élevé de décès liés à la chaleur que sans l’influence du réchauffement climatique. Encore le discours anxiogène et culpabilisant martelé ad nauseam! Petite question : quelle est la confiance qu'on peut accorder à une "étude rapide"? Tout cela étant bien sûr impossible à prouver!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel