Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bouffon de Kiev se lâche, et les pieds nickelés accourent!

Poutine va déclarer la guerre à l'Otan, proclame le bouffon de Kiev! Décidément, cet olibrius ne sait plus quoi dire pour se rendre intéressant! Il est temps d'en finir et de mettre ce criminel corrompu en tôle! Eu égard, notamment, aux centaines de milliers de morts dont il est responsable, car il aurait déjà pu signer la paix au printemps 2022 à Ankara, mais il ne l'a pas fait, sur ordre de Boris Johnson, autre hurluberlu, préférant continuer une guerre meurtrière! Sans parler du fric qu'il a planqué dans des paradis fiscaux, comme l'ont révélé les Pandora Papers en 2019! Ni du fait que, depuis mai 2024, il n'a plus aucune légitimité, s'étant rendu coupable d'un coup d'état en supprimant les élections présidentielles! Et c'est à la défense de ce gougnafier que des Européens veulent consacrer des moyens colossaux, au détriment de leurs peuples et de leur propre défense? Au risque de se prendre une torgnole dans le portrait? Pauvres pieds nickelés!

Mais, en réalité, leur avenir semble désormais compté, Daddy Donald ayant apparemment décidé de remettre la classe otanienne au pas! Tout comme celui du bouffon, d'ailleurs!

 

Jacques Davier (Juillet 2025)

Commentaires

  • Tout le Donbass plus la Nouvelle Russie avec Odessa, rien de moins, sinon pas de paix! Mais rien de plus! Telle est la position du Tsar, et personne n'est en mesure de le contrer, surtout pas le bouffon de Kiev ni les caniches de Trump! C'est pourtant simple, il suffit de regarder une carte de la Novorossia historique sous l'Empire russe! Et cela correspond au souhait des populations elles-mêmes!

  • Si les Européens, entendez l'UE, sont "profondément inquiets" de la "répression" en cours en Géorgie, c'est qu'il faut s'en réjouir car il s'agit d'une action de libération nationale! Apprenons à décoder les media de grande route, et à nous libérer de leur propagande!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel