Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sion à Saint-Pétersbourg, bien joué!

Dommage pour la défaite, mais l'aventure tentée par l'équipe de Sion en Russie est magnifique! D'ailleurs, les Russes ont félicité les Sédunois! Chapeau à Christian Constantin et à ses joueurs!  Splendide goal en plein dans les filets de la bienpensance antirusse et des sanctions inutiles et stupides qui ne sanctionnent que la Suisse!

Il n'y avait pas meilleure façon de faire un pied-de-nez à toute cette doxa assise dans le fauteuil de ses certitudes, camp du bien autoproclamé, qui ose affirmer que Sion aurait nui à la réputation du football suisse, et qui plus est par vil appât du gain! Quel argument honteux, digne des folliculaires de bas étage qui font florès sous nos latitudes (le climat, sans doute)!

Bref, alors qu'on nous abreuve des matchs insipides de ces dames qui jouent non pas avec les, mais comme des pieds, et ce par féminisme, dans le cadre de ce qui est une véritable opération de propagande idéologique, ça fait plaisir de voir qu'en Suisse, il y en a encore qui en ont, et qui bravent sans honte aucune le bêlement des moutons!

Ah, oui, j'oubliais, parce qu'il paraît que le foot féminin véhicule des valeurs! Au contraire, certainement, du foot masculin, parangon de ce patriarcat tant honni, j'magine!

 

Jacques Davier (Juillet 2025)

Commentaires

  • Les Russes, je veux dire le Peuple russe, ne méritent pas tous les tombereaux de haine que les Occidentaux, qui sont des boeufs décérébrés, idiots, incultes, malveillants et méchants déversent sur eux! Ils sont bien gentils de ne pas trop nous en tenir rigueur, du moins pour l'instant...

  • Socialement, culturellement, économiquement, les Russes devraient servir d'exemple aux Européens, car, au contraire des sociétés libéraloverdogauchistes d'Europe de l'Ouest, leur société fonctionne! Corollaire. Jamais, au grand jamais, la Suisse ne doit signer l'Accord décadré! Au contraire, elle doit s'éloigner de cette chienlit communiste d'UE, et rejoindre les BRICS! Si ceux-ci veulent bien d'une traîtresse!

  • Faut-il préciser que la Russie d'aujourd'hui n'est pas l'URSS de Lénine, Trotsky, Staline, Khrouchtchev ou Brejnev? Ce qu'est en revanche devenue l'UE du Kraken, hélas!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel