Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre la Loi sur le climat!

En croyant sauver le climat, les Suisses risquent de se tirer une balle dans la tête!

Evidemment qu'on peut refuser la Loi sur le climat! Bien plus, on doit la refuser!

Cette loi nous poussera, si elle est acceptée, vers la déchéance, la pauvreté, l'effondrement économique et la crise sociale!

Contrairement à la propagande des médias de grande circulation et de la plupart des politiques, qui n'ont manifestement pas étudié la question de près, le réchauffement climatique est tout à fait normal, et fonctionne en alternance avec le refroidissement climatique depuis que la Terre est Terre! De plus, l'effet de serre dû au CO2 anthropique est des plus discutés, scientifiquement parlant, la réalité étant qu'il se noie dans la masse de CO2 déjà présente dans l’atmosphère, elle-même bien pâlichonne face au principal responsable de l'effet de serre, à savoir la vapeur d'eau!

En outre, l'effet de serre lui-même n'est pas létal ni dangereux, il est même nécessaire, car sans lui nous ne vivrions tout simplement pas! Nous aurions trop froid!

Enfin, le réchauffement est probablement bien plus lié au soleil (les fameuses taches solaires) qu'à l'effet de serre!

La doctrine giécienne, qui cache tout cela dans une optique de négationnisme scientifique, est une idéologie verdogauchiste antihumaniste des plus délétères!

Les mensonges du GIEC sont légion, à commencer par celui qui prétend que 80% des besoins énergétiques de la planète seront satisfaits par le renouvelable en 2050, alors que la réalité ne dépassera pas le 10% à tout casser, et en continuant par celui qui affirme qu'on se sera réchauffé de 6 degrés en 2100, alors qu'on ne touchera probablement pas 1 degré, ce qui est tout à fait anodin, sans oublier que le réchauffement lui-même stagne depuis vingt ans!

Cette croisade contre l'Humanité est le fait d'extrémistes haineux, décadents, nihilistes, qui n'ont de cesse de vouloir détruire notre société libérale démocratique pour la remplacer par un totalitarisme orwellien, et qui ont pris le climat pour prétexte, en remplacement du communisme discrédité depuis la chute de l'URSS, sans croire une seconde que leur croisade sauvera quoi que ce soit ni qui que ce soit!

Nous, Suisses, à la différence des autres peuples, avons le pouvoir de mettre un terme à cette folie climatiste, alors disons un grand NON le 18 juin à la Loi sur le climat! Et sauvons ainsi notre peau!

 

Jacques Davier (Mai 2023)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel