Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dance Oona dance!

    Oona m'embrassa avec passion, et je lui répondis avec entrain, de sorte que nos bouches s'unirent longuement dans la pénombre de la discothèque. Puis, se levant, elle me prit par la main et m'entraîna vers les lasers et la piste de dance, balançant ses hanches au rythme de la musique. Là, elle se tourna vers moi et plongea ses yeux dans les miens dans un sourire langoureux, me guidant de ses pas! Ses bras enlaçant mes épaules, je posai mes mains sur ses hanches, et nous dansâmes au rythme du rock teinté de reggae d'I Shot The Sheriff de Clapton! Un, deux, trois et quatre on balance, un, deux, trois et quatre on balance! Après un moment, au ralenti, nous nous serrâmes et nos bouches s'unirent à nouveau, tandis que nos coeurs battaient à l'unisson! Notre danse dura des siècles, et nous oubliâmes le temps en célébrant ainsi notre amour sur une piste beignée de musique et de sunlights dans la nuit genevoise! Merci ma chérie pour cet immense plaisir!

     

    Jacques Davier (Décembre 2024)

  • La photo de la honte!

    Ursula, le regard carnassier, toise Viola, qui baisse les yeux en signe de soumission, posant même la main sur son dos, style t'en fais pas la pilule finira par passer! Ou, pire, geste possessif indiquant que, maintenant, ton pays est à moi! Dingue, cette photo publiée dans la presse pour illustrer la signature de l'Accord cadre entre la Suisse et l'UE!

    Le seigneur signifie au nouveau vassal que désormais, il devra lui obéir! Le maître signifie au nouvel esclave que sa liberté, c'est désormais du passé! Cette photo est une honte pour nous Suisses, car elle montre au monde entier que la Suisse, en la personne de Viola, se soumet à l'Europe, en la personne d'Ursula!

    Si vous, mes compatriotes, avez un tant soit peu d'honneur et de raison, dites NON à cet accord féodal de soumission et d'esclavage! D'autres que moi ont parlé d'accord colonial, mais vous voyez l'idée, en bref, on se fait avoir sur toute la ligne! La Suisse doit rester libre et indépendante, et renvoyer à leurs études tous les pieds-nickelés du CF qui l'ont trahie en la vendant à une Europe qui n'a en tête que le vol de ses richesses et le dépeçage de son économie!

    D'ailleurs, Viola n'en est pas à son coup d'essai! En imposant le F35 et en faisant le forcing pour nous faire entrer dans l'OTAN, elle démontre également sa soumission à l'Oncle Sam! Décidément voilà une serve par métier, qui détruit notre neutralité par faiblesse et manque de courage, comme son collègue Ignazio! Vivement un nouveau CF! Je rappelle que toutes ces bassesses sont cautionnées par deux conseillers UDC! Que dit le parti?

     

    Jacques Davier (Décembre 2024)

  • La vraie science contre la mythologie écologiste!

    Benoît Rittaud est le président de L'Association des climato-réalistes. Ses publications sur le climat, notamment sur le site web de l'Association, font autorité. Je me contenterai de citer ci-dessous la quatrième de couverture de son dernier ouvrage, Mythes et légendes écologistes, Paris, L'Artilleur, 2023.

    Lire la suite