Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Accord décadré

Non contents d'avoir signé, par la main de la traîtresse en chef, heureusement démissionnaire, le fameux Accord cadre, qui fait de la Suisse une honteuse colonie européenne, nos élites mondialistes, immigrationnistes, covidiennes, climatistes et pro-ukrainiennes, songent à interdire aux citoyens de voter sur ce texte, en annulant sans autre forme de procès le referendum, pourtant obligatoire pour les traités internationaux!

En agissant ainsi, ces ignobles commis montrent quelle est l'étendue de leur mépris du Peuple, qui va jusqu'à enfreindre la Constitution!

Quelle infamie! Notre ploutocratie, pourrie par le fric et les conflits d'intérêt, tente de vendre notre pays à l'engeance européenne! Vente à l'encan, au plus offrant! Pas d'autre enchère? Adjugé! J'en vomis de dégoût!

Mais qu'elles sachent, ces élites torves et manipulatrices, que le Peuple ne se laissera pas faire! Le Souverain saura les rappeler à l'ordre, et leur imposera, le cas échéant par voie d'initiative, de mettre ce texte inique et servile aux voix! Et alors, on verra bien qui commande en Suisse. Qui? Les citoyens, qui sont les patrons des élus, pardi!

 

Jacques Davier (Février 2025)

 

Commentaires

  • Les errances moralisatrices de notre CF nous ont valu la plus grande marginalisation de la Suisse au niveau international depuis deux cents ans! Avec son charabia de "neutralité active", Cassis a bousillé notre excellence en matière de bons offices, et le "sommet" bancal du Bürgenstock, voulu par Amherd sans Moscou, n'a fait qu'enfoncer le clou! Et aussi la reprise des sanctions, le rapprochement de l'Otan, un vrai festival de servilité! Résultat, les négotiations de paix en Ukraine nous passent sous le nez, du fait de la détestation des Russes et du mépris des Américains! Allez à la pêche, les Pères-la-morale!

  • Bravo Mme Keller-Sutter! Comme vous, j'ai apprécié le discours de M. Vance à Munich! Car en effet, il met en avant des valeurs très suisses, comme le respect du Peuple et de la Liberté d'expression!

    Pour votre gouverne, chers Verts, l'appréciation exprimée par Mme la Présidente est tout à fait conforme aux valeurs et principes de la Suisse, en ce que personne n'a à commander à un Suisse ce qu'il doit dire et penser! L'Union Européenne ne représente en aucun cas les valeurs suisses!

    Enfin, je suis persuadé que M. Vance est quelqu'un avec qui nous pourrions excellemment travailler, nous Suisses, à condition que ce soit dans le respect mutuel. Loin du cloaque européen, que j'exècre au plus haut point, car il nous méprise et veut nous vassaliser. Et dont tout ce qui peut nous éloigner est bon à prendre! Vite, invitons M. Vance en Suisse!

  • Parlons du Conseil fédéral. L'amère Amherd a déjà rendu son tablier, j'ose croire dans un rare accès de lucidité, après avoir constaté le mal qu'elle a fait au pays, à sa neutralité, à sa réputation et à son honneur! J'espère que le triste Cassis lui emboîtera le pas fissa fissa! Place aux personnes qui se soucient en priorité, et ont vraiment à cœur l'intérêt, de la population suisse!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel