Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Religion climatique mon cul !

Mesures climatiques, bien sûr, tu vas voir, mon vieux, ce qu'on va en faire, de tes mesures à la con! Des papillotes! Des détritus! Des beuses de vache vendues au kilo!

Et qu'on ne vienne pas me chercher noises avec mon titre! Comme quoi il serait grossier! C'est de la littérature, oui-da! Il est inspiré d'une citation de Queneau, tout de même, le père de Zazie, qu'il aurait conçue dans le métro, dit-on, ceci à l'intention des incultes réchauffistes qui me liraient...

S'il y a une chose dont je suis certain, c'est que la guerre climatique qui se profile est une guerre entre l'intelligence et l'ignorance crasse, l'intelligence, bien sûr, n'étant pas là où certains fats croient qu'elle se trouve!

Jusqu'où ne va pas se cacher le sentiment de culpabilité issu du Péché originel chrétien! Les réchauffistes, donc ceux qui prétendent que le réchauffement climatique actuel soi-disant exceptionnel, qui reste encore à prouver, est d'origine humaine, ce qui reste aussi à prouver, sont en plein dans ce mode péché et rédemption.

Même si scientifiquement ils ont tort, car les réchauffistes n'ont jamais démontré leurs affirmations, continuellement démenties par les observations sur le terrain. Oui, les observations actuelles démentent les affirmations issues des algorithmes réchauffistes du GIEC des années 1990! Mais pas grave, on met ça sous le tapis et on recommence de plus belle!

En outre, la logique cartésienne nous apprend qu'il est impossible de prouver l'existence d'un phénomène qui n'existe pas, ou, a fortiori, pas encore, avec le corollaire que ce qui n'est pas prouvable n'existe pas, comme un réchauffement de 3 degrés en 2100, ou de 4, ou de 5, ou de 10000 degrés. Donc nos pseudo-climatologues d'opérette giéciens ne prouvent rien, ils ne savent que faire des "prévisions", comme Madame Soleil, à l'aide de leurs algorithmes qui sont leurs boules de cristal! Et, à l'instar de cette dernière, ce sont des menteurs et des arnaqueurs de première! Qui incitent nos politiciens crédules à prendre des décisions sur du vent!

Or, le printemps 2020, par exemple, est tout à fait normal, il n'y a rien là qui démontre un réchauffement exceptionnel. Ne me dites pas que vous préféreriez un petit retour d'âge glaciaire de derrière les fagots, les gars! Ah, mais c'est qu'y faut c'qu'y faut, mon bon monsieur, si on veut pas s'réchauffer, faut s'refroidir!

Nous les Hommes, parce que nous aurions péché en réchauffant la planète, devrions maintenant nous racheter en la refroidissant! Et ce, pour "sauver" les générations futures... qui, soit dit en passant, sauront se démerder toutes seules, comme l'ont fait toutes les générations! Et puis, c'est quoi, une "génération"? En ce qui me concerne, je n'appartiens à aucune génération, mais bien à l'Humanité!

Vous ne trouvez pas qu'il est complètement stupide et ridicule, ce raisonnement? On a fait mieux, pour témoigner de l'intelligence humaine! En gros, nous sacrifier maintenant et nous repentir d'un péché que nous n'avons pas commis, puisqu'il n'y a pas de réchauffement, ni exceptionnel, ni causé par nous, pour sauver des générations qui n'existent pas. Fallait y penser, comme raisonnement tordu, c'est du grand art!

Et la martingale, c'est que rien ne nous prouve à nous que notre sacrifice aura été utile puisque nous serons morts lorsque ses effets devraient se faire sentir! Exactement à l'image du Paradis chrétien. Tout cela est bel et bien une affaire de foi, donc de religion, et non de vérité scientifique!

Mais, dans l'intervalle, l'économie verte se sera rempli les fouilles jusqu'à la nausée, car ne nous le cachons pas, tout ce cirque n'est, in fine, qu'une question de fric!

Le réchauffisme est en train de nous donner des troupes, phalanges, légions, cohortes, manipules et centuries de névrosés, de dépressifs graves ou autres psychopathes, il est décidément temps d'arrêter les frais...

Les commentaires sont fermés.