Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mensonges climatistes à la pelle !

Les officines réchauffistes nous annoncent, bis repetita non semper placent, la disparition des glaciers d'ici l'an 2100!

Encore un délire de verdogauchistes en mal de publicité! Souvenez-vous de cet incompétent d'Al Gore, qui, dans la foulée de son Prix Nobel de la Paix (?), annonçait en 2007 la disparition des glaces de l'Arctique pour... 2016!

N'exagérons pas! Stop à l'alarmisme! Tout cela découle de modèles informatiques formatés pour "prédire" les catastrophes, mais ce n'est heureusement pas la vérité. Le Moyen Age a connu pire en matière de réchauffement, et les glaciers sont toujours là!

Lisez Lindzen, Koonin, Curry, bref les climatologues sérieux, et délivrez-vous des idéologues réchauffistes, oiseaux de mauvais augure propagateurs de doxa anxiogène!

 

Jacques Davier (Décembre 2025)

Commentaires

  • L'Australie accuille ses premiers authentiques "réfugiés climatiques", ânonne-t-on dans les gazettes! En effet, l'élévation du niveau marin menacerait à terme de submersion les îles de Tuvalu! Or, il n'en est rien! Bien au contraire, "s'agissant de Tuvalu justement, une étude récente a révélé que la superficie des 101 îles a augmenté de 2,9 %" durant ces vingt dernières années, comme l'annonce le site des climato-réalistes!

    Les Tuvaliens peuvent dormir sur leurs deux oreilles, et profiter encore longtemps de leur archipel paradisiaque! Pas de quoi fouetter un chat, donc, et mensonge réchauffiste giécien caractérisé!

    Source : "13 000 îles ont gagné en surface ces 20 dernières années" https://www.climato-realistes.fr/13000-iles-ont-gagne-en-surface-depuis-1990/

Les commentaires sont fermés.