Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Volo plane au-dessus d'un Nid de Coucous!

Volo plane au-dessus d'un nid de coucous, tous plus cinglés les uns que les autres! Volo s'autonomise, se radicalise, s'extrémise et se kakise à fond les manettes! Au fur et à mesure que le bouffon de Kiev gagne en assurance, et pour cause, vu qu'il est devenu la coqueluche de l'Occident, il se permet des choses de plus en plus hardies, des déclarations de plus en plus osées, ne fût-ce que lors de ses apparitions en militaire d'opérette, au cours de messes télévisuelles magnifiquement jetsetisées! Encore un peu, et il nous annoncera la prise de Moscou par ses troupes comme l'objectif ultime des ses menées, forcément napoléoniennes! Or, et ce n'est pas un vain mot, cela commence sérieusement à agacer Oncle Sam! Le marionnettiste ne tolérera pas que la marionnette se libère de son joug, ou de ses fils, qu'elle se le dise! Les récentes accusations américaines contre l'Ukraine au sujet des pipelines Nordstream le montrent! Tout comme l'interdiction de négocier! Prémisses d'un futur lâchage, comme Tonton Sam, qui exige qu'on obéisse au doigt et à l’œil, en a le secret?

Volo s'en donne à cœur joie! Alors qu'il "dirige" le pays comme un corleone, il apparaît à la télé, à la manière d'une icône guerrière, d'une star des tranchées, avec ses frusques vaudevillesques, pour exiger, exiger et encore exiger! Il se fait photographier avec sa bourgeoise pour une feuille de chou people, comme s'il était une vedette du grand écran! Mais que le maffioso de cinéma, issu d'un épisode inédit du Parrain, n'éclipse pas le vrai maffieux, dont on n'oubliera pas l'apparition remarquée dans les Pandora Papers! Oui, pour corruption et évasion fiscale, faits que les médias de grand chemin tentent d'occulter depuis que le zigue est entré en odeur de sainteté!

En effet, Volo et "ses amis du Kvartal 95, sa société de production audiovisuelle, ont caché leur fortune dans une douzaine de sociétés-écrans, à Chypre, au Belize et aux Iles Vierges britanniques" (RFI)! Pas mal, pour quelqu'un qui prétendait lutter contre la corruption!

Il dispose avec libéralité, on s'en doute, de la manne otanienne, de ces centaines de millions de Tonton Sam et du reste de la Famille, qui affluent dans son pays et qui, on s'en doute encore, disparaissent pour une part du radar une fois la frontière passée, tout comme les armes! Car, on le sait pertinemment, les armes et l'argent sont copieusement distribués dans et par les réseaux maffieux ukrainiens! On parle de 400 millions de dollars détourné par Volo et sa clique en 2022!

Et, pour cacher cela et se donner une prestance, un air martial, un genre premierconsulesque, quasi davidéquestrobonapartien, il envoie semaine après semaine ses soldats sur le champ de bataille se faire massacrer par l'artillerie russe, à l'image de ces mannequins de crash tests s'écrasant contre un mur dans leur voiture!

Sacré Crash Test Volo! Lui aussi fonce dans le mur! Et on s'en réjouit! Rappelons simplement que le culte de Bandera et de sa bande, à savoir des fascistes et nazis ukrainiens, est toujours d'actualité! Une Ukraine au gouvernement néonazi (Secteur Droit, Azov) soutenue par l'OTAN, qui a interdit tout de même treize partis d'opposition, quelle honte! On est loin du vol du condor. Ce serait plutôt celui du vautour!

On n'en attendait pas moins de lui! Mais, vu que cela commence à sentir le roussi, avec un peu d'effort, retrouvant son "ancien" métier, il pourrait nous interpréter, à la Cab Calloway, Minnie The Moocher!

Sources Pandora Papers : L'Humanité, Courrier International et Radio France Internationale

Source corruption et vente d'armes (Seymour Hersh) : Les Observateurs, RI Réseau International

 

Jacques Davier (Avril 2023)

 

PS : Depuis 2023 Volo n'est plus président de l'Ukraine. En effet, ayant supprimé les élections, il n'est donc plus légitime. Trump cherche à se désengager et à refiler le bébé aux eurofadas! Omicron a démontré qu'il est un fada absolu! Et Moscou a passablement progressé sur le terrain! (Novembre 2025).

Commentaires

  • Les mensonges au sujet de la Russie continuent ! Les médias de route principale affirment que 19'000 (!) enfants ukrainiens auraient été "déportés" en Russie, alors qu'en réalité ils n'ont été que quelques centaines d'orphelins, emmenés par les soldats russes pour leur sécurité. Ils sont tous déja rentrés en Ukraine. Quels orphelinats ukrainiens peuvent abriter 20'000 enfants ? Retournez sur terre, les gars !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel