Jericho
To Phil Manzanera and Quiet Sun
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
To Phil Manzanera and Quiet Sun
Lu dans la presse : "Les compagnies d'assurance-maladie supposent que le coronavirus entraînera une hausse des primes au fil des ans." Les caisses maladie suisses n'en ratent pas une! L'épidémie-pandémie n'est toujours pas maîtrisée, on ne sait pas dans quelle direction vont aller les choses, ni quel sera le nombre de victimes, et voilà qu'elles envisagent déjà des hausses de primes "spécial virus"! Quel manque d'originalité! On est manifestement dans une crise sérieuse, et on ressort la vieille recette, qui a certes, mais hélas, fait ses preuves, faisant ainsi passer à la caisse, une fois de plus, les assurés!
On ne présente plus Paul Verlaine (1844-1896), prince des poètes. Sa "Chanson d'Automne", parue dans les Poèmes Saturniens (1866), me fait toujours frémir. Son rythme en quatre quatre trois est proprement génial! J'aimais à la lire dans les bois de Dardagny, où j'allais me promener, les beaux jours, de retour du collège par le train de La Plaine...