L'air malsain des prisons!
Actuellement, alors qu'un "opposant politique" russe est décédé dans sa prison, on a droit à un déluge de haine antirusse, dirigée surtout contre le président démocratiquement élu de ce pays! Qui, en Occident, parmi les chiens de garde de l'Oncle Sam, n'y va pas de son laïus sur le caractère fasciste et totalitaire du gouvernement de la Russie, comme au bon vieux temps de l'URSS?
Rappelons que cet opposant a été condamné à plusieurs reprises, pour divers chefs d'accusation, lors de procès réglementaires. Mais non, cela n'est pas vrai! Les opposants sont soit envoyés au goulag, soit empoisonnés, et si cela ne suffit pas, sont simplement assassinés dans leur geôle, nous affirme-t-on!
Que dire? Le gouvernement russe lui-même avoue qu'il ne sait pas ce qui s'est passé. Mais, démocratique qu'il est, il va enquêter.
Cela dit, raisonnons un tantinet. Sachant que les bêtes sauvages de l'Ouest sont lâchées à sa poursuite comme dans une chasse à courre, il est très peu probable que le Kremlin ait ordonné un assassinat. Car cela serait pure folie!
De toute manière, quel intérêt y aurait-il eu à éliminer quelqu'un qui se trouvait déjà en prison? Les profonds intellectuels qui on déjà jugé et condamné pourraient-il me le dire?
Ce que je vois, c'est plutôt un acte hostile des opposants au gouvernement, aidés certainement par l'Ouest, qui, en soudoyant un geôlier, ont choisi de liquider un des leurs, trop compromis pour leur être encore utile, afin de nuire audit président!
Qui dit mieux? A titre de comparaison, lequel de nos chers chiens de garde a émis le moindre aboiement, le moindre grognement, lors de l'affaire Jeffrey Epstein, affaire qui a tout de même révélé au grand jour la dégénérescence, la décadence, le stupre, le vice, la luxure, l'immoralité, la turpitude, la lubricité, la perversion et le crime de pédophilie au sein de certaines soi-disant "élites" occidentales? Et bien personne!
Et qui a, d'autorité, accusé le président des USA d'assassinat, ou d'être un horrible bonhomme qui liquide ceux qui le gênent, lui et ses commanditaires, lorsqu'on a trouvé le pauvre Epstein mystérieusement mort dans sa cellule de prison, exactement comme l'actuel décédé? Encore personne! Pourtant, par pure hypothèse, il y aurait au moins autant de raisons de faire assassiner Epstein que le défunt héro de l'opposition au "tsar"! Ajoutons que ce crime n'est toujours pas élucidé!
Et je ne parle pas de Julian Assange, très évidemment torturé depuis des années par les Occidentaux!
Non, tout cela pue! L'Ukrainien, ou l'Anglais, ont très bien pu agir, par hommes de mains interposés, pour pourrir la situation, qui ne leur est plus du tout favorable, étant donné que le Russe va bientôt foncer sur Odessa!
Cette "liquidation" n'est au fond qu'un énième épisode du conflit en cours, et ne mérite guère d'être plus prise en considération, hormis les morts, que la mise en scène britannico-ukrainienne de Boutcha!
Sursum corda!
Jacques Davier (Février 2024)
Commentaires
Qui donc a-t-il envisagé, chez nos puissants intellectuels accusateurs, la crise cardiaque ou le suicide? Personne! La stupidité de ces perroquets est assommante!
Quand on voit la veuve éplorée faire le tour des popotes occidentales pour déverser son fiel sur le président, on ne peut s'empêcher de revenir sur le fait qu'il s'agit simplement d'un couple de traîtres, à la solde de l'Oncle Sam!
Si on m' accusait de complotisme, je répondrais pas plus que les Occidentaux! En outre, quelle que soit la cause de la mort de l'opposant, il est clair qu'elle est instrumentalisée par ces derniers pour cacher leur débandade en Ukraine!
Les Ricains veulent prendre de nouvelles "sanctions" contre la Russie suite au décès de l'opposant! Encore un rideau de fumée pour détourner l'attention de la défaite de l'OTAN en Ukraine! A ce titre, d'ailleurs, des sanctions contre les USA pour la mort d'Epstein seraient tout à fait appropriées!
Le gouvernement actuel d'Oncle Sam est le pire qu'on puisse imaginer. Vive le retour de Trump!
L'opposant était un néonazi, un promoteur du génocide, un criminel et enfin un agent des USA, qui, devenu inutile, l'ont liquidé pour nuire au président à un mois des élections!