Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marre de la tonte!

Ma mauvaise humeur!

A cause du soi-disant réchauffement climatique anthropique et du cadeau fiscal accordé aux entreprises par un peuple suisse ayant voté contre ses intérêts, entourloupé par une classe politique traîtresse, la classe moyenne devra à nouveau passer à la caisse! Et bien, je dis STOP! Marre d'être tondu! Laissez-nous vivre, une fois pour toute, et nous lever avec joie chaque matin que Dieu fait, alors qu'actuellement nous nous levons avec rage et désespoir!

Une idée, comme ça, en passant. Si on faisait payer dix francs par mois aux trente pourcents de la population dispensés d'impôts que compte Genève, cela ferait déjà un petit pactole. Et dix francs, c'est trois cafés ou trois bières... Parallèlement, on augmenterait les impôts des grandes fortunes, qui ont assurément de quoi payer! Histoire que chacun, également en bas et en haut de l'échelle, participe à l'effort commun, ce qui me semble être un principe sain!

Les commentaires sont fermés.