Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Filles du Limmatquai

Dédié à Stephan Eicher

Les Filles du Limmatquai est un song de Stephan Eicher paru dans son album Les Chansons Bleues, en 1983. Je me suis permis de lui emprunter le titre de sa chanson

Pour les filles du Limmatquai

Je ferai pleuvoir l'or sur Terre

Je me changerai en bouquet

Ou bien m'irai pendre à Cythère

 

Pour les filles du Limmatquai

Je créerai de nouveaux mondes

J'accepterai d'être laquais

De leurs yeux purs leurs formes rondes

 

Je danserai faux pour un rire

Un mouvement de jambes nues

Reverrai-je leur doux sourire

 

Si je vole chasser les nues

Cadeau soufflé dans un paquet

Pour les filles du Limmatquai...

 

Jacques Davier, Août 2019

Les commentaires sont fermés.