Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvais genre!

Poème à tiroirs vides... pour une époque miroir de nos chrysalides!

Mégenré-je?

Longtemps, je me suis mégenré de bonne heure.

Transitionné-je?

Longtemps, j'ai transitionné de bonne heure.

M'interrogé-je?

Longtemps, je me suis interrogé de bonne heure.

M'agrippé-je?

Longtemps, je me suis agrippé de bonne heure.

Débloqué-je?

Longtemps, j'ai débloqué de bonne heure.

Dégenré-je?

Longtemps, je me suis dégenré de bonne heure.

Dérangé-je?

Longtemps, je me suis dérangé de bonne heure.

M'arrangé-je?

Longtemps, je me suis arrangé de bonne heure.

M'égaré-je?

Longtemps, je me suis égaré de bonne heure.

Me méprends-je?

Longtemps, je me suis mépris de bonne heure.

Déconné-je?

Longtemps, j'ai déconné de bonne heure.

Dépisté-je?

Longtemps, je me suis dépisté de bonne heure.

Gagé-je?

Longtemps, je me suis gagé de bonne heure.

Engrangé-je?

Longtemps, je me suis engrangé de bonne heure.

Gagné-je?

Longtemps, j'ai gagné de bonne heure.

Gigoté-je?

Longtemps, j'ai gigoté de bonne heure.

Mallarmé-je?

Longtemps, je me suis mallarmé de bonne heure.

La transition est une tauromachie et le genre une gériatrie!

 

 

Jacques Davier (Longtemps je me suis septembré 2024 de bonne heure)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel