Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jusqu'à la fin des temps

"I kissed your lips and broke your heartYou, You were acting like it was the end of the world" (U2)

Mon coeur je t'aimerai si fort

Si fort jusqu'à la fin des temps

J'ai tracé l'amour sur ton corps

Sur ton corps qui toujours se tend

 

Toi tu parlais de fin du monde

Tu me disais que le bonheur

Disparaîtrait lavé par l'onde

D'un baiser je brisai ton cœur

 

Et comme un piège qui attend

J'aimai qui je voulais détruire

Joie et regret dans un sourire

 

Toi tu disais l'amour est mort

Ne sachant rien de notre sort

Mon coeur jusqu'à la fin des temps

 

Jacques Davier (Octobre 2024)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel