Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les délires des officines climatistes!

En 2023, les verdogauchistes ont subi une mégadéfaite aux élections! A Genève, ils ont reculé significativement à la fois au niveau du Canton et à celui de la Confédération!

La raison principale de cette plantée? Et bien, le climat, dont ils se font une obsession, qu'ils veulent sauver à tout prix, fût-ce au détriment de la société, fût-ce en faisant de la pauvreté une règle, fût-ce en condamnant tous les Genevois au calvaire, au-delà de toute raison, de toute humanité, de toute bienveillance et de toute science!

Car, faut-il le répéter encore et encore, tout ce que nous assène le GIEC depuis trente ans (Rio, 1992), c'est du flan, de la fausse science (Claude Allègre), de l'idéologie, du lavage de cerveau, bref, de l'entourloupe! Lisez, si vous savez bien sûr lire, Steven E. Koonin ou Olivier Postel-Vinay, et j'en passe (et des meilleurs)!

Pas une affirmation pour sauver l'autre. Non, il n'y a aucun "consensus" sur le "réchauffement anthropique" causé par le carbone! Non, le réchauffement actuel n'est pas exceptionnel ni grave, il est tout à fait normal, et s'inscrit dans les variations climatiques naturelles! Non, il n'y a aucun danger qui serait dû à de soi-disant "événements climatiques extrêmes", comme les cyclones, les tornades, les inondations, les raz-de-marée, les  tempêtes, les canicules, et caetera! Tous ces phénomènes météorologiques, et non climatiques, j'insiste, sont exactement les mêmes que par le passé, ne sont ni plus violents ni plus fréquents ni plus dangereux que par le passé! Prouvez-moi le contraire!

Or, dans ce contexte de net recul des verdurogauchos, voici qu'une officine, le "Conseil pour le climat", "groupe de réflexion" "mandaté", donc nommé, soyons clairs, par le Conseil d'Etat en 2021, pour analyser des pistes d’action aptes à accélérer le "Plan climat" cantonal genevois, déclare que les deux objectifs du Plan climat, soit moins deux-tiers d'émissions de gaz à effet de serre en 2030, et le zéro carbone en 2050, sont impossibles à atteindre en l'état actuel des choses!

Ce Conseil pour le climat, antidémocratique car non élu, qui n'a donc aucune légitimité, s’est réuni vingt fois en deux ans et a émis diverses recommandations visant à donner un coup de fouet à la mise en œuvre des objectifs climatistes genevois.

En effet, cette clique prétend imposer à la population des mesures, au nombre de treize, sur lesquelles cette dernière n'aura aucun mot à dire! Belle démocratie! Mais il est vrai que le climat, comme la gripounette de 2020, permet, de par la sainteté de sa cause, les pires excès totalitaires!

Quelles sont ces "recommandations"? Je n'en retiendrai que deux. Premièrement, la création au Grand Conseil d’une Commission de l’urgence climatique (il n'y a aucune urgence climatique, faut-il encore le dire!), composée de députés "formés" pour devenir des "experts de la transition écologique". Bonjour le lavage de cerveau et le bourrage de crâne idéologiques!

Ensuite, car il faut bien sûr ne pas oublier de matraquer la population d'idéologie verdogauchiste, pour convaincre celle-ci de la nécessité du changement, un "laboratoire des nouveaux récits" ferait appel à la culture et à la création artistique pour sortir des "matières premières" et des énergies fossiles (!). Quelle blague! Incidemment, je ne savais pas que les "matières premières" étaient des sources de gaz à effet de serre! Tout cela n'est que de la propagande, sans aucun lien avec la réalité! A contrario, je me propose pour écrire des récits climatoréalistes, le monde en a fort besoin

Qu'on se le dise, toutes ces mesures, qui nous coûteront le lard du chat, sont d'ores et déjà inutiles, puisque péril en la demeure climatique il n'y a pas!

Ladite coterie, formée d'improbables membres qui ont tous en commun de ne rien connaître de la climatologie, doit être dissoute immédiatement, car elle n'est plus du tout en phase avec les aspirations de la population genevoise!

Telles sont les réflexions d'un Citoyen genevois, membre du Souverain dont les élus ne sont que les représentants, et auquel ils doivent fidélité et allégeance, qu'ils ne l'oublient pas!

 

Jacques Davier (Janvier2024)

Commentaires

  • Selon la feuille de chou locale, "Renovate essaie d’attirer l’attention des députés genevois. Deux activistes ont collé un graphique tiré du dernier rapport du GIEC sur les portes de la cour de l’Hôtel-de-Ville." Les diffuseurs de fake news, ce sont eux, et non les soi-disant complotistes! Tout ce qui vient du GIEC est mensonges et compagnie, hormis les vrais rapports scientifiques qui forment le corps du texte, mais dont hélas la substantifique moelle ne se retrouve pas dans les résumés pour décideurs! Question : quelle est la source de ces "activistes" (chapitre, pages?), car il y a fort à parier que les scientifiques ne sont pas aussi affirmatifs que ces idéologues, graphiques ou pas! Moi aussi, en passant, je suis un "activiste", mais pour la bonne cause!

  • On peut bien chercher à discréditer ceux qui mettent en doute les théories officielles sur le climat ou la gripounette, mais force est de constater que, en stricte application de la critique debordienne de la société spectaculaire, ils ont absolument raison. Ce qui règne dans lesdites sociétés, dont la nôtre, c'est le mensonge! Donc, il n'y a pas cent mille conclusions à tirer! Le spectacle officiel climatiste est ici pour cacher la réalité climatique! Et permettre d'engranger des milliers de milliards de profits!

  • Pour le surplus, il est inadmissible de classer l'antywaxisme dans les théories du complot, au même titre par exemple que le platisme, puisque celui-là acte une science déficiente qui promeut des produits dangereux, même Pfizer le reconnaît, alors que celui-ci refuse d'accepter une réalité scientifiquement reconnue!

  • Votre facture d'électricité prend l'ascenseur? C'est simple, cessez de voter "vert"!

Les commentaires sont fermés.