Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blog de Jacques Davier - Page 10

  • Wikipedia veut mes sous!

    Ces jours-ci, chaque fois que je consulte un article de Wikipedia, une fenêtre s'ouvre me demandant des sous! Moi vouloir tes sous, mon pote! Et bien des clous! Nada, rien, niente, nothing, nichts! Pas un rond, pas un kopeck, pas un radis, pas une thune, pas le moindre centime, le moindre liard, denier ou penny!

    Non, mes chers, vous n'aurez pas mon obole tant que vous ne virez pas tous les biais idéologicoverdogauchos qui empoisonnent votre encyclopédie en ligne! Et Dieu sait s'ils sont nombreux et insidieux! De sombres reptiles qui se glissent dans les pages! A bon entendeur, salut!

     

    Jacques Davier (Octobre 2023)

  • Misandrie socialiste!

    Les socialistes, disons les femmes socialistes, ont osé! Par le biais d'une enseignante, une publicité qui passe actuellement à la tv helvète, vante les candidatures socialistes aux élections nationales, sous la bannière de la "justice socio-climatique", en disant que les HOMMES sont plus coupables du réchauffement que les femmes, car ils consomment plus de viande et d'essence, et donc produisent plus de CO2! Elle ne dit pas le pourquoi de cet appétit masculin, mais je vois déjà le sous-entendu : ce sont des fanatiques de grillades et de grosses bagnoles! L'argument étant que les candidats de ce parti ne commettent pas, évidemment, lesdits péchés!

    Je crois rêver! Du pur sexisme antimecs, du pur préjugé de bas étage, de la pure misandrie primaire, à ignorer d'urgence, car évidemment non pertinente! Il est clair que les femmes sont aussi nombreuses que les hommes à manger de la viande et à conduire des SUV! Votez donc avec intelligence!

     

    Jacques Davier (Octobre 2023)

  • Détruire la ville en ville!

    Construire pour les besoins de la population locale, bien sûr que oui, mais construire pour accueillir des ribambelles de migrants, évidemment non!

    Lire la suite