La Suisse reprend les 16èmes dérisoires sanctions
Décidément, notre pays est dirigé par des ectoplasmes! Alors que les quinze séries de sanctions précédentes ont démontré leur inutilité contre la Russie, et leur utilité contre l'Europe, le vaporeux avatar Parmelin en rajoute une couche, en parfait suiveur de la doxa bruxelloise, juste pour être dans le vent! Et pour briller, croit-il, dans une Histoire qui l'a déja oublié! L'UDC mérite mieux comme conseiller fédéral!
Pitoyable, car ces sanctions suisses ne feront strictement rien pour arrêter la guerre, mais feront tout pour pénaliser notre avenir dans l'après-guerre! Et pour planter un clou de plus dans le cercueil de notre Neutralité!
Tristes sires, qui, plutôt que de suivre la sage voie de la Paix, préférez rattacher le wagon Suisse au train européen, piloté par une bande de losers va-t-en-guerre, qui fonce droit dans le mur!
Le Peuple suisse n'acceptera pas cela plus longtemps, et ne manquera pas la première occasion de vous renvoyer à vos chères études, vous, pitoyables incompétents dénués de tout courage et de tout honneur!
Jacques Davier (Mars 2025)
Commentaires
Initiative de l'UDF pour sortir de l'OMS, cette organisation totalitaire et corrompue jusqu'à l'os, je signe de suite! Surtout lorsque je constate que notre justice valide le fait de licencier des personnes refusant le produit, comme la loi les autorise, sous de fallacieux prétextes de "proportionalité", enfumage pseudojuridique qui démontre bien la collusion entre justice et autorités, à l'encontre de la séparation des pouvoirs, et dans le cadre de la corruption systémique qui pourrit l'hôpital! Le produit tue, et ne sauve pas! Lisez Pierre Chaillot, qui le démontre de manière irréfutable, chiffres à l'appui!
Nous, citoyens genevois, nous nous opposerons de toutes nos forces aux projets de suppression de places de parc dans la rue, car la voiture, c'est la liberté, et son absence, pour qui ne peut s'en passer car incapable de vélocipéder, ou condamné à dépendre d'une canne, pour cause d'âge ou d'handicap, c'est l'esclavage! Je rappelle en passant que la Constitution genevoise garantit le libre choix du moyen de transport, et ne faites pas semblant de l'ignorer! En conséquence, nous appelons à bien voter lors des prochaines élections municipales! En attirant l'attention des électeurs sur le fait que maintenant on trouve des antibagnoles aussi à droite! Dépêchez-vous, avant qu'on euthanasie les vieux et les infirmes! Car l'antibagnolisme est un jeunisme.
De plus, vouloir enterrer les bagnoles dans des parkings en sous-sol, comme ça elles ne pueront pas dans la rue, c'est accroître délibérément les risques d'agression et de viol, car bien sûr ces parkings ne seront pas surveillés, économies obligent! Le fric, on préfère l'envoyer en Ukraine!