Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viola merdre blues!

Viola Amherd est symptomatique de la moyenne de notre classe politique actuelle, qui est ignorante, prétentieuse, pétrie d'idéologie, soumise à la doxa, servile et lâche! Oublions-là donc! Allez, ouste, retour à Brigue!

Car filer à l'anglaise pour ne pas assumer sa catastrophique gestion du Département militaire fédéral est plus qu'une faute professionnelle grave, c'est une insulte au Peuple!

Mais évidemment, aucun des ses excollègues ne lui en tiendra rigueur, car, médiocres comme elle, ils savent qu'ils peuvent tomber à tout moment, pour peu que les coteries qui président aux destinées de la Berne fédérale leur soient subitemement hostiles! Je te tiens, tu me tiens par la barbichette!

Pour mémoire, Viola Amherd, c'est le sabordage, avec Cassis, de notre Neutralité, le flirt plus que dangereux avec l'Otan, l'Accord de soumission à l'UE, et maintenant ce qui ressemble de plus en plus à un scandale, l'achat des F35, dont le prix ne cesse de s'envoler (on parle de plus d'un milliard de surcoût), contrairement aux assurances qu'elle a toujours données, envers et contre notamment de nombreux lanceurs d'alerte au Parlement même, et qui s'apparentent à un déni de réalité! On comprend qu'elle ait fini par prendre la poudre d'escampette! Sans cautionner bien sûr. On lui souhaite néanmoins de bons dimanches de pêche!

 

 

Commentaires

  • Loin de ces nullos, je me tourne vers la musique, et quel n'est pas ma joie à l'écoute des riffs de Had to cry today, de Blind Faith! La guitare de Clapton, les claviers et la voix de Winwood (avec aussi un peu de six cordes), la basse et le violon de Grech et la batterie de Baker! Quel bonheur! A nul autre pareil! Ce disque date de 1969 et il est toujours actuel, comme il le sera dans cent ans! Voilà ce qu'est la grande musique! Et je ne vous parle pas de Can't find my way home, en version acoustique comme en version électrique. Et oui, les grands musiciens font bien les choses! Ni de Sea of joy! Mon rêve est d'assister à un concert de Blind Faith au Victoria Hall, mais cela ne sera pas, car Baker et Grech ont passé l'arme à gauche!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel