Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NON à Loi sur le CO2 le 13 juin!

Voici pourquoi il faut dire NON à Loi sur le CO2 le 13 juin 2021! Parce qu'on vous manipule et on vous ment! Les pieds nickelés de la science sont les seuls à croire à l'effet néfaste sur le climat du CO2 dit anthropique! Une bonne lecture vous convaincra. Je vous conseille donc Merci au CO2, de François Gervais (2020)! Qui ajoute qu'il n'y a aucune "urgence climatique", car la Terre n'a pas besoin de nous pour se réchauffer et se refroidir, ce qu'elle ne cesse de faire toute seule, comme une grande! Non, nous ne sommes pas si importants, ni si indispensables! Profil bas, un peu de modestie, les gars!

Notre pays se réchauffe deux fois plus que les autres, nous assène une vile et mensongère pub en faveur de la Loi sur le CO2! Non, totalement faux! Ceci est de l'enfumage, c'est fake news et compagnie, du bourrage de crâne qui ne correspond à rien de scientifique!

Parenthèse. Est-ce deux fois plus, ou deux fois plus vite? Car ce n'est absolument pas la même chose! Et nombre de "scientifiques" ou de "journalistes" semblent confondre, ce qui la fiche plutôt mal!!

Déjà que "prédire" un réchauffement dans cent ans, pour la Terre (!), au degré près (!!), relève de la plus pure tartufferie, alors venir dire qu'en Suisse ce sera deux fois plus, sous prétexte des Alpes, ou de l'éloignement de la mer, laissez-moi rire! La Suisse serait-elle le seul pays alpin? Ou montagneux? Sur tout le globe?

Parenthèse deux. Le complexe de supériorité et d'excellence helvétique est tellement démesuré que nous serions les "meilleurs" même dans le réchauffement!

Ainsi, Dardagny se réchaufferait deux fois plus que Germagny? Lugano deux fois plus que Milano? Basel deux fois plus que Cassel? Genève deux fois plus que Mégève, Landecy deux fois plus qu'Annecy? Champéry plus que Chambéry? Zürich plus que Münich? Lausanne plus que Roanne? Berne plus que Rennes? Zermatt plus que Rastatt! Davos plus que Voss! Wengen plus que Fügen! L'éclat de rire, ah, l'éclat de rire! Allons, un peu de sérieux les gars, nous ne sommes pas des gamins, nous vous avons percés à jour! Stop à la manipulation, au mensonge, à la propagande dont le seul but est d'emporter la votation!

Nous vous répondons la barbe, les clowns!

Pour rire un bon coup : La Suisse se réchauffe deux fois plus vite, article de Stéphane Montabert dans Les Observateurs.ch, 26 avril 2019!

Voici une citation de cet article (suivre le lien ci-dessus pour voir l'image) :

"Pendant que les Helvètes sont amenés à contempler leur nombril en se fouettant de leurs péchés climatiques, un petit zoom arrière sur la presse internationale (merci à rjb77ca) nous permet de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe à l'échelle mondiale:

[Image]

Ça chauffe de partout plus que la moyenne! (cliquez pour agrandir)
C'est assez incroyable quand on y pense : où sont ces endroits où le réchauffement climatique est plus faible que la moyenne? Ils n'existent pas. La température moyenne semble monter plus vite que la moyenne partout - en tout cas, surtout là où l'on vote.
Mère Nature fait décidément bien les choses."

(Stéphane Montabert, source : son Blog, billet du 24 avril 2019. Voir aussi son dernier billet, du 9 juin 2021, sur son Blog.)

Un IMMENSE ET SONORE NON A LA LOI SUR LE CO2!

Les commentaires sont fermés.