Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monte Brè

Pour l'amour d'Oona…

Monte Brè, Version deux : il s'agit d'une version un peu remaniée d'un poème publié au-delà du trou noir...

C'était il y a si longtemps!

Notre amour naquit au printemps

Sous le soleil du Monte Brè

Là nous laissâmes les Ténèbres!

 

Nul autre baiser que le tien

Mon Oona car tu fus ma reine

Gracieux et leste ton maintien

Sitôt défunt vola ma peine

 

A Lugano je t'ai connue

Princesse de mes jours et nuits

Lors tu dansais sans retenue

 

Sur ce mont où notre amour luit

Ton nom fut soufflé par le vent

Un wagon entrait sous l'auvent...

 

Jacques Davier

Les commentaires sont fermés.