Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ere de la Fierté Patriotique!

Il y a des endroits où je suis immensément heureux, et c'est, non dans nos villes dégradées et trop peuplées, mais sur nos monts immaculés, sous le Ciel et le souffle de Dieu, sous les nuages, les merveilleux nuages, les blancs arpenteurs de l'azur! Là, je me tiens debout, bien droit, je toise la vallée grouillante et je crie à nous deux, vile putain!

La Suisse, pays ultralibéral, mondialiste, européiste, immigrationniste, dirigé par une caste apatride, tyrannique et traîtresse, me débecte!

Tout est fait pour le fric, le fric, et encore le fric!

Au chômage, les employés de Vetropack à Saint-Prex!

Au chômage, ceux de Hero à Lenzburg!

Au chômage, les futurs sacrifiés de l'ultralibéralisme partout!

Vive les dividendes des actionnaires!

Vive les remplissages de poches!

Vive les pésètes!

La caste ne lâchera pas l'Europe et l'Otan! Elle sacrifiera définitivement notre belle Neutralité sur l'autel du fric, du fric et encore du fric! Car elle n'a, outre son appât du gain, strictement aucun courage! Elle est lamentablement servile!

Nous ne devons pas la laisser faire! Ca suffit!

Aucune collaboration avec l'Otan des filous va-t-en-guerre, aucune collaboration avec l'Europe des davosiens nihilistes! A la poubelle, l'accord pourri de soumission aux juges étrangers, dit cadre comme on encadre et on met en cage une population!

Restons chez nous, avec nos frontières, cultivons notre particularisme, notre économie propre, notre société propre, notre culture propre, notre quant-à-soi, du peuple vers le peuple!

Il y a une immense, essentielle, existentielle, cosmique rupture dans ce pays, et ce n'est pas entre la droite et la gauche, mais entre les mondialistes traîtres et immigrationnistes et les patriotes vertueux et amoureux de leur pays!

Patriotes, levez-vous! Il est fini, le temps de l'indifférence et de la paresse! La Suisse a besoin de vous! Hardis, moussaillons!

A l'heure où on cherche noise aux porteurs de racines, il est temps de se bouger!

Voici venue l'ERE DE LA FIERTE PATRIOTIQUE! Comme tous les autres fiers, nous clameront, nous crierons notre fierté d'être Suisses, nous réclamerons la souveraineté sur notre Pays! Et nous jetterons aux oubliettes pactes des invasions et autres désaccords-cadres! Ainsi soit-il!

 

Jacques Davier (Août 2024)

Commentaires

  • Oui, je crois que ce n'est pas du tout fortuit. Accord-cadre signifie accord-prison, emprisonnement du peuple suisse! C'est pensé, voulu! Et c'est l'objectif!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel