Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Détruire la ville en ville!

Construire pour les besoins de la population locale, bien sûr que oui, mais construire pour accueillir des ribambelles de migrants, évidemment non!

Silence, c'est tabou! Quoi? Eh bien, le fait de faire un lien entre la pression migratoire actuelle et ses conséquences néfastes, notamment sur notre parc immobilier, mais aussi sur nos infrastructures. Ah bon? Moi, je le fais ce lien, et plutôt deux fois qu'une! On détruit des villas, entourées d'arbres et de haies, en ville et en banlieue, à cause justement de cette pression migratoire, et seulement elle. Cela doit être dénoncé!

Cas d'école. Destruction de quatre villas avec leurs jardins, dont un potager, abattage d'un cèdre centenaire, la densification tape très fort à la Servette! Ce sera autant de nature et de diversité qui disparaîtront à jamais. Quel mépris de la population et de la faune et de la flore! Au lieu de détruire la ville, appliquons enfin l'initiative sur l'immigration de masse de 2014!

Tiens, ça tombe bien, l'UDC vient de lancer une initiative contre une Suisse à dix millions d'habitants!

 

Jacques Davier (Octobre 2023)

Commentaires

  • Les Verts veulent limiter le CERN en énergie! Quel bel aveu de leur obscurantisme médiéval anti-science!

  • C'est vrai que le CERN a pour vocation de gaspiller l'énergie! Tiens, les atomes sont de sortie, aujourd'hui! Envoyons-les faire trois p'tits tours de cyclotron, histoire de tirer un peu de jus pour rien!

Les commentaires sont fermés.