Bribes d'un pass d'insanité
Mises au point pour des temps insanes, déréglés et décadents!
Eric Zemmour, vous êtes le bienvenu à Genève! Quelques centaines de censeurs ne doivent pas faire oublier le fait que le Peuple genevois est foncièrement attaché à la démocratie et à la liberté d'expression!
Oyez, oyez ! Kyrielles de iels emmiellent courriels pestilentiels logiciels excrémentiels pourriels exponentiels de leur démentiel caractériel sacrificiel torrentiel fiel ! Leurs vielles gravitationnelles s’emmêlent les bielles !
Le Certificat covid, ou Pass sanitaire à la Suisse, doit être refusé le 28 novembre en votation populaire par les Helvètes! Il en va de la crédibilité démocratique, de l'honneur, et tout simplement de la liberté de ces derniers!
La "Semaine de la vaccination" est passée, et c'est avec une immense fierté que j'annonce l'avoir totalement ignorée! En aparté, je rappellerai au Président de la Confédération que son exemple littéraire est assez mal choisi, car celui qui toujours s'en sort avec les honneurs, c'est bien sûr Gaston, et celui qui toujours se ridiculise, c'est évidemment Prunelle!
Il est grand temps que les antipass de gauche sortent du bois, et fassent savoir leur position. C'est même la dernière qui sonne! Les majorités de leurs partis ont trop longtemps confisqué la parole coronesque!
Restaurateurs zermattois privés de patente pour refus de contrôle du certificat covid. L'Etat valaisan surveille désormais de près ces dangereux criminels! Gare à eux s'ils récidivent et rouvrent à nouveau illégalement leur restaurant! Les autorités cantonales feront respecter l'Etat de droit! De la même manière qu'elles le font respecter relativement aux flots d'immigrés illégaux qui inondent le canton?
Le rapport de l’ATIH 2020 (pp. 13-14), l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation, organisme français, met les choses au point. C’est une bombe! Il détruit les fables du covid-19. Les patients covid ne représentaient que 2,3% des hospitalisés en 2020, et 5,4% des patients pris en charge en service de soins critiques, avec un âge moyen de 79 ans! Alors que les mesures liberticides ont toujours été justifiées par la menace d'engorgement des hôpitaux! Menace qui s'avère donc être un pur fantasme, ou une manipulation...
On dirait que les persécutions et la tyrannie sanitaires ont le vent en poupe! On tire maintenant à balles réelles sur les manifestants antipass! L'Europe ne virerait-elle pas facho? Je suis désolé, mais il fallait bien un jour aborder la question, même si cela déplaît à la Bonne Pensée!
Alors, les vaccinés propass, prêts pour une troisième dose de votre soporifique préféré? Pas trop marris d'engraisser le Moloch capitaliste? Prêts également à cautionner les discriminations d'innocents? Quoique! L'Autriche vous reconfinera itou!
Mais qui tirera toute la gloire, une fois cela terminé? L'opposant intraitable à la tyrannie covidienne, ou le soumis docile qui plie l'échine?
Bribes d'un pass d'insanité
Bribes d'une intersectionnalité vengeresse
Bribes pour toi, bribes pour moi
Bribes de paroles pures Déesses
Indicible Vérité Livres intemporels
Bribes d'oracles fidèles Prophétesses
Venue des Anges de Désolation
Discours fous, mots déréglés
Annonces de temps claudiquants
Insanes pensées en roue libre
Dérapages logiques programmés
Ordinateurs bégayants
Ignominies capitulardes
Traversées de déserts sans fin
Versifications adultères poèmes incestueux
Nocturnes engeances des jours obscurs
Foules univoques en délire d'elles-mêmes
Cultes dévoyés amour déchu d'un démon loqueteux
Fins absurdes des territoires connus
Monstruosités analphabètes
Récits de décadences ultimes
Hommes pétris de terre aride assassins de Dieu
Dégénérescence putride diablesse
Axe du Mal sacrifices des brebis pestiférées
Médiocrités chétives d'outrages vénérés
Bribes de paroles soufflées par le vent
Prières pénitentes ruisseaux ardents de purs diamants
Bribes d'un précieux souvenir
Sur le dos de géants contemplant l'avenir
Bribes lues et relues d'écrits invincibles
Confiance honorée paix retrouvée!
Jacques Davier (Novembre 2021)
Post scriptum
Sept blessés par tirs à balles réelles de la police le 20 novembre 2021 à Rotterdam, lors d'une manifestation contre le pass sanitaire! C'est donc acté, le fascisme est officiellement de retour en Europe.
Votez NON le 28 novembre, NON au pass, NON pour vos libertés, NON pour les victimes de Rotterdam, NON pour la Guadeloupe! Non au fascisme!