Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abuser des vieilles recettes qui marchent!

Fraîches, fraîches, fraîches, elles sont fraîches mes nouvelles!

Tiens, tiens, tiens, comme c'est bizarre! Vous avez dit bizarre? Oui, j'ai dit bizarre! Car, figurez-vous que, outre-Atlantique, un mannequin vient à point nommé de se souvenir qu'il a été victime, voici trente et un ans, d'une... agression sensuelle! Et pas des moindres, puisque l'accusé n'est autre que le candidat masculin aux prochaines élections de ce grand pays qui ne nous veut que du bien et qui est si bon pour nous! Pour faire bonne mesure, on n'omet pas de mettre dans l'équation le monstre de l'île maudite, suicidé dans sa cellule, tiens donc, qui certes ne pourra plus rien confirmer ou infirmer...

Quel opportun souvenir, juste pile poil quelques jours avant l'élection, histoire de bien savonner la planche au candidat, histoire de le faire capoter avant qu'il n'y ait le moindre procès! Car, bien sûr, tout cela n'est que du vent, visant à manipuler l'électeur, et l'accusé sera blanchi par le premier juge qui pointera le bout de son nez!

Une question : combien a-t-on payé la dame pour que la mémoire lui revienne?

Une autre question : combien de pigeons se laisseront-ils prendre?

On nous prend vraiment pour des huîtres!

Ah oui, j'allais oublier ce petit détail : aucune plainte n'a été déposée!

 

Jacques Davier (Octobre 2024)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel