Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La classe moyenne existe!

Oui, la classe moyenne existe et est à la peine! Elle souffre, étant bombardée de dépenses et d'impôts, pour lesquels elle est la principale contributrice!

Contrairement à ce qu’on peut entendre ici ou là, la classe moyenne n’est pas l’ensemble des gens qui s’étend entre les clochards et les milliardaires ! Non, la classe moyenne, ou les travailleurs, est très bien définie. C’est l’ensemble des personnes qui, sans être riches, subviennent à leurs besoins sans avoir recours à l’assistance, et payent des impôts!

Et, croyez-moi, cela fait du monde, monde qui est quasiment ignoré par les politiques, comme si ce qu'il fait pour la collectivité était normal, coulait de source! Las! Du fait de la trahison des socialistes, qui n’ont désormais d’yeux que pour les assistés et les minorités, qui sont souvent les mêmes, cela risque de faire à l'avenir de moins en moins de monde ! Car, contrairement auxdits assistés, les membres de la classe moyenne sont littéralement bombardés de dépenses et d’impôts, avec parfois pour conséquence qu’ils s’en sortent moins bien que ceux-là, et qu’ils finissent  par tomber eux-aussi à l’assistance ! Cela est à rebours du bon sens !

Je n'évoque même pas le chômage, dont l'extinction des indemnités est une importante cause de recours à l'assistance de la part des membres de la classe moyenne!

Où est passé le respect dû aux travailleurs, qui sont les principaux financiers de l’Etat, hors emprunts ou planche à billets, et donc des assurances sociales?

Les commentaires sont fermés.