Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combien de doses de Biden voulez-vous?

Très sincèrement, ce Biden, comme gusse, j'le sens pas, mais alors pas du tout! Et dire que, à moins d'un coup de théâtre, il sera le futur mecton à emménager où vous savez!

Rappeler deux ou trois choses évidentes, mais oubliées. Lorsque la gauche a le pouvoir, cela vire automatiquement au totalitarisme. Exemples Corée du Nord, Vietnam, Chine, Laos, URSS, RDA, Europe de l'Est pré-1991, Cuba, etc., tout cela ayant généré cent millions de morts au cours du XXème siècle (voir Stéphane Courtois, Le Livre noir du communisme, Paris, 1997). Le processus mental est simple et reproductible à l'infini. Du moment qu'on est persuadé d'être l'agent du bien de l'humanité, on est prêt à commettre tous les abus! 

Alors, des doses de Biden tant que vous voulez, mais êtes-vous certains qu'il ne lorgne pas vers ces zones troubles et totalitaires, même inconsciemment? Plutôt que vers la démocratie? Quid des logiciels de vote truqués, selon son propre aveu?  Et des bourrages d'urnes? Trop futé (ou trop peu?) pour recourir à la force et se comporter en tyran, certes, mais bien assez pour manipuler la démocratie! Comme le démontre l'affaire ukrainienne.

Quoi, complotiste, moi? Meuh non, imaginatif plutôt! Je vous renvoie à Gimme Some Truth de Lennon! Ca tombe bien, on vient de célébrer les quarante ans!

Quand vous êtes à la recherche de la vérité, il faut envisager toutes les pistes, écouter tous les sons de cloches et pas seulement celui de la cloche la plus sonore, voire en imaginer, en créer d'inouïs! Alors seulement vous approcherez du but!

Regardez les étoiles, qui sont pures, et doutez, car seul le doute est digne de l'homme pur!

Les commentaires sont fermés.