Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Genève: Hausse d'impôts et RFFA

Ma mauvaise humeur, deux!

Les autorités genevoises, lorsqu'elles ont prié en mai de cette année les Genevois d'accepter RFFA, soit une diminution d'impôts pour les entreprises, se sont bien gardées de dire qu'elles se RATTRAPERAIENT sur les PERSONNES PHYSIQUES.

Car ceci était évidemment programmé, mais tu, le point fort de nos autorités n'étant pas le courage ni la transparence, mais bien le mensonge (en tous cas par omission) et la duplicité. Or, malgré ces vérités fondamentales, les citoyens se sont encore laissé prendre!

Lamentable, car tout cela était à prévoir... C'est bien la raison pour laquelle il fallait refuser RFFA. Il s'agit maintenant de repousser cette inique augmentation d'impôts, qui frappera encore une fois ceux qui bossent, souvent dur, et qui paient déjà leur content d'impôts, mais qui, à la différence des entreprises, ne bénéficient pas de lobbies puissants comme le PLR, Economiesuisse ou le PDC, pour les défendre!

Les commentaires sont fermés.