Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On n'en change pas!

La "transition" est une arnaque idéologique et économique! Cette boucherie ne changera rien sur le fond, qui est psychologique! Ca suffit, le rêve prométhéen de toute puissance! L'hubris insensée!

On ne peut pas être "enfermé dans un corps d'homme"! Avec un corps d'homme, on est un homme, c'est la matière, les gènes qui veulent cela, et on ne peut rien y faire! Cela structure l'être!

Faites de la chirurgie, cela ne changera rien, vous aurez toujours tous vos autres organes, toute votre chair, toute la forme de votre corps, qui seront caractéristiques d'un homme! Et en plus, le résultat est laid!

Après, on peut croire être enfermé dans un corps d'homme, mais ce n'est plus la même chose, cela relève de  la psychologie, de l'imaginaire! Il n'y a que deux sexes, et on appartient à celui qui est le nôtre à la naissance, pour toujours! On ne sort pas de cette domination du réel! Il n'y a pas d'assignation, mais un donné initial.

Le cerveau masculin est différent du cerveau féminin, donc tout est dit. Emasculer, modeler un simili-vagin, couper les seins, ajouter une fausse verge à pompe, cela ne changera rien au cerveau, on restera un homme ou une femme, à jamais! Avec la peau d'un homme ou d'une femme, les gènes d'un homme ou d'une femme, les pensées d'homme ou de femme! A jamais!

Et cela est très bien ainsi!

 

Jacques Davier (Août 2024)

Commentaires

  • De plus, à la Fin des Temps, lorsque nous renaîtrons corporellement, il s'agira bien évidemment du corps réel qui est le nôtre, celui de notre naissance! Le corps que Dieu a voulu que nous soyons!

Les commentaires sont fermés.