Mensonges climatistes en veux-tu en voilà!
Les médias de grande autoroute nous enfument une fois de plus! Jamais vu autant de phénomènes climatiques extrêmes depuis... 2013! Jamais eu aussi chaud depuis Mathusalem! Et caetera et caetera! Tout cela est gonflant, car ce ne sont que des mensonges!
En réalité, il n'y a aucune augmentation de ces phénomènes extrêmes depuis qu'on a des statistiques! Tout le XXe siècle est resté stable, y compris le début du XXIe! Pour le réchauffement, cela fait vingt ans qu'il marque un coup d'arrêt! Donc, on se calme et on arrête de mentir et de manipuler les chiffres, comme se plaît à le faire le GIEC! Voir la courbe en forme de crosse de hockey de Mann, usée et abusée ad nauseam!
Référez-vous à Koonin, à Lindzen, à Rittaud et aux Climatoréalistes, par exemple, et lâchez-nous la grappe avec vos délires climatistes!
Jacques Davier ( Avril 2025)
Commentaires
N'en dëplaise aux turboclimatistes, il n'y a strictement AUCUN consensus en matière de réchauffement climatique anthropique! Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Judith A. Curry, climatologue américaine de renom, dans son ouvrage Le changement climatique n'est plus ce qu'il était, L'Artilleur, 2024, Chapitre 2, Consensus ou pas vraiment, page 47! Est-ce clair? Le consensus autoproclamé du Giec n'est que le résultat d'un "blanchiment" des données : on garde ce qui convient, on écarte ce qui ne convient pas! (Judith A. Curry, op. cit., p. 58).