Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le fric suisse pour les Suisses!

    En Suisse, il y en a, du fric! La preuve, la Confédération prévoit de dépenser 11,4 milliards de Francs au titre de la "coopération Internationale" en 2025. Et c'est sans compter l'indispensable, sous peine de faute morale, aide aux "réfugiés"! Ni sur ce que mettront les Cantons pour tout cela!

    Je note qu'il n'y a rien de "suisse" là-dedans, tellement nos soi-disant élites sont branchées sur l'étranger et l'immigrationnisme! Certes, le peuple suisse est trop ringard pour elles! Et bien, c'est pourquoi je préconise que l'intégralité de ces sommes soit utilisée en 2025, et capitalisée les années suivantes, pour nos retraites! Un an de coupure dans ces dépenses somptuaires pour l'étranger est somme toute acceptable!

    Tout cela reprendra son petit train-train en 2026, année lors de laquelle nos chères huiles fédérales pourront à nouveau ne plus avoir honte de la pingrerie du Souverain, qui est toutefois leur chef, ne leur déplaise et ne l'oublions pas!

    Chiche?

     

    Jacques Davier (Février 2024)

  • L'air malsain des prisons!

    Actuellement, alors qu'un "opposant politique" russe est décédé dans sa prison, on a droit à un déluge de haine antirusse, dirigée surtout contre le président démocratiquement élu de ce pays! Qui, en Occident, parmi les chiens de garde de l'Oncle Sam, n'y va pas de son laïus sur le caractère fasciste et totalitaire du gouvernement de la Russie, comme au bon vieux temps de l'URSS?

    Lire la suite

  • Roupie de sansonnet

    Tu peux dire tes vérités

    Mais pas faire couler mes larmes

    Toutes tes pauvres qualités

    Dont tu uses comme des armes

     

    Sont roupie de sansonnet

    Et se révèlent incapables

    Je te le dis dans ce sonnet

    De me faire croire à tes fables

     

    Ta supériorité de gauche

    Ne dégage que puanteur

    Or c'est ma liberté qui fauche

     

    Vains et sans aucune grandeur

    Tes tristes discours de commis

    Orphelin d'honneur et d'amis

     

    Jacques Davier (Février 2023)