Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le climat sur grand écran!

La Société du spectacle est devenue tellement puissante, a tellement progressé dans ses manipulations, qu'elle a réussi a substituer une fausse réalité climatique, terrifiante, et en ce sens proprement spectaculaire, à la vraie réalité climatique, apaisante, scientifique, non réchauffistes, historique, donc authentique, à savoir pré-spectaculaire!

En matière climatique, la manipulation et le mensonge, conformément aux pratiques spectaculaires, sont la règle. Et le "Jour du dépassement", "fêté" récemment, en est un exemple parmi d'autres! Le Giec et ses affidés font de la pseudo-science, du lyssenkisme remis au goût du jour! On évoquera par exemple, outre la totale dérive intellectuelle que cela représente, les modèle mathématiques sur lesquels reposent leurs prévisions, qui sont bidouillés par l'idéologie, afin d'obtenir les résultats les plus catastrophistes possibles! Les innombrables savants qui ne partagent pas les vues de ces gens sont censurés, et leurs financements sont parfois coupés!

Savez-vous que, sans CO2, non seulement il n'y a pas de vie, mais aussi il n'y a pas de société industrielle, donc pas d'espérance de vie de 80 ans (Suisse)? On peut tout arrêter, certes, et revenir à une société de chasseurs cueilleurs, comme l'envisagent certains extrémistes, mais alors avec une espérance de vie qui, du fait des maladies, des prédateurs et d'un environnement généralement hostile, chutera à 20 ans! Chiche? D'ailleurs, même un retour en arrière plus "modéré" serait destructeur et néfaste pour l'Humanité! En fait, un retour modéré n'est pas possible, il n'existe que la croissance ou la ruine, la stagnation, la pauvreté. Pas d'autre choix!

Il faut dire NON aux adorateurs de Gaïa, à ceux qui pratiquent l'idolâtrie d'une Terre fantasmée qui n'a jamais existé, où tout ne serait que beauté, harmonie, douceur de vivre! Cette idée n'est qu'un délire rousseauiste, qu'une chimère, qu'une insensée négation de la réalité! Le Paradis n'existe pas sur Terre, et, en voulant le faire advenir, c'est l'Enfer que nous aurons! Il faut dire NON à cette folie climatiste giécienne, fruit d'un culte de la Terre primitif, païen et délétère qui nous envoie droit dans le mur!

Jacques Davier (Mai 2022)

Commentaires

  • Depuis le temps qu'il y a "urgence climatique", à savoir depuis Rio en 1992, et qu'aucune des catastrophes promises par les oiseaux de mauvais augure ne s'est produite, il est temps de passer à autre chose, et de vivre enfin sans avoir honte d'être heureux!

  • Spectacle, film catastrophe, oui.

    À propos du Jour du dépassement, je me demande comment nous pouvons vivre sur une planète qui a consommée quelques mois la production d'une année. Nous devrions être morts de faim. Mais non, il y a encore plus. Il faut sérieusement mettre en question le calcul et le concept même de ce Jour du dépassement. Il semble n'avoir été instauré que pour faire peur,

    Bonnes fêtes Jacques!

  • Merci, Hommelibre, pour votre commentaire! Bien d'accord avec vous!

    Je vous souhaite également de Bonnes Fêtes, et une heureuse Nouvelle Année!

    Il est possible que nous nous retrouvions sur la plateforme de BlogSpirit!

    Bien à vous!

    Jacques

  • Avec plaisir.

  • Migros ne dit pas tout! Ses projets ne visent qu'un seul et unique but, à savoir vendre de l'alcool! Avec des centaines de millions à la clé! Et, pour l'atteindre, il est indispensable de neutraliser les coopératives locales, généralement hostiles! On la comprend, mais on n'approuve pas! L'échec de la "votation" interne de ce printemps a poussé les dirigeants à passer outre la voix populaire et à imposer leurs vues par la force, en modifiant la structure et la réglementation interne! Et en poussant vers la sortie les derniers fidèles des Duttweiler! CQFD!

Les commentaires sont fermés.