Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Virus

En ces temps de virus, de phobies, de folies, où tout va à vau l'eau... Pour les femmes...

Au sein de toi je m'insinue

Toi Saint des Saints je te sais nue

 

Et ces essaims bientôt te happent

Chiens assassins, bêtes qui jappent

 

Tu cours en vain je te poursuis

Libre tu es je ne le suis

 

Au sein de toi je m'insinue

Tes seins te yeux belle ingénue

 

Sous seing je placerai tes charmes

Malsain je suis lorsque je m'arme

 

La Guerre Sainte entre homme et femme

Ce seul dessein lie notre âme

 

Pour moi souffrant tu t'offris pure

Ma vie d'homme était impure

 

Au sein de toi je m'insinue

Je suis virus, toi blanche nue…

 

Jacques Davier (Octobre 2001)

Les commentaires sont fermés.