Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votations à Genève, stop mondialisation!

PLR, PS, PDC, Les Verts, bisque bisque rage, les Genevois ont gagné, et vous avez perdu!

En refusant de bâtir des bureaux dans un champ, des bicoques minimum énergie (synonyme de bicoques moches et inhabitables) à la place de belles villas et de leurs jardins boisés, et en stoppant le développement éffréné de l'aéroport, le souverain a, fondamentalement, refusé le modèle de développement socialo-verdo-libéralo-capitaliste. Je m'en réjouis!

La prochaine étape sera de flinguer les projets de Cointrin en 2020. Aux armes citoyens, car nous sommes en guerre! Genève est faite pour qu'on y vive, au milieu de jardins, d'arbres et de vieilles maisons belles et accueillantes! Je n'irai jamais me promener, ni rêver, dans le béton... et, personnellement, je me passerais totalement d'aéroport. Rêvons, pourquoi ne pas mettre à sa place un nouveau village, avec fermes, maisons rustiques (oui, je hais les immeubles "de rapport" modernes et délétères), église, champs, bétail, vignes, prés, granges, basse-cours, village qu'on appellerait Cointrin...

Les commentaires sont fermés.