Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er Août trash

Pour un premier août trash! Pour venger les hommes de toutes les saloperies qu'ils ont dû endurer de la part des féminiminiminiministes depuis des années! Alors, voici un chien de ma chienne!

Les commentaires sont fermés.

Pre pre pre pre Premier Août

Je je je je je je te hais

Va va va chier piètre raout

Pa pa paradis des Homais

 

Pou pou pourquoi fêter la femme

Pauvre hère ignoble friponne?

J'ai j'ai connu jadis la flamme

Avec Oona, belle personne

 

Mais va zigzaguer cette race!

Dans l'enfer des vierges fofolles

Pour qu'enfin se perde sa trace

 

Et que les machines momolles

La bouffent tout automatique

Sur programme ellegébétique!

 

Jacques Davier

 

Les commentaires sont fermés.