Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monde est une tornade

Pour Oona, où que tu sois, éternellement...

Le monde est une tornade

Qui nous emporte tous les deux

Vers quelles longitudes?

Vers quelles latitudes?

 

Le monde est un navire

Qui nous échoue tous les deux

Sur des plages sublimes

Sur des plages ultimes

 

Pourquoi ne vivons-nous pas

Notre amour au grand jour?

Je ne sais pas encore

Je ne sais pas encore

 

Pourquoi ne sommes-nous pas

Ensemble tous les deux?

Je ne sais pas encore

Je ne sais pas encore

 

Le monde est une tornade

Qui nous emporte tous les deux

Vers quelles Amazonies?

Vers quelles Patagonies?

 

Le monde est un cyclone

Qui nous déchire tous les deux

Pour quelles trahisons?

Quelles compromissions?

 

Pourquoi ne vivons-nous pas

Ensemble tous les deux?

Je ne sais pas encore

Je ne sais pas encore

 

Pourquoi ne nous aimons-nous pas

A la folie tous les deux?

Je ne sais pas encore

Je ne sais pas encore...

 

Jacques Davier

Les commentaires sont fermés.